Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de pullip!
Albums Photos
Newsletter
23 novembre 2011

Ma pullip va attraper des grenouilles!   N'est

Ma pullip va attraper des grenouilles!





 pullip 2011_2012 058      pullip 2011_2012 059 N'est - elle pas mignone avec son petit short bleu vert !!!!

pullip 2011_2012 060       pullip 2011_2012 061

 

Attrapé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                               Voilà la coquine !!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
;)
T
Merci beaucoup !! Elle a eu quand même un petit <br /> <br /> peu de mal au début '~'<br /> <br /> Créatrice du blog
A
Elle sont trop choutes(oui oui, je sais --')ses affaires! N'empeche qu'elle a réussi à en attraper, une grenouille, je sais pas si je serais si forte à la chasse à c'te bestiole ;)
T
Merci beaucoup !!!!!<br /> Créatrice du blog .
S
Elle est trop choupi!!
Fan de pullip!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 360
Publicité